Pour participer

« La solidarité, c’est comme le jardin qui attend la pluie pour donner ses fruits… «   (définition donnée par Cledner, le fondateur de l’école « Union des Amis ».

L’image du jardin est très belle. Elle représente bien  ce que nous vivons avec l’Association Timoun Lekòl : la responsabilité du jardin, en Haïti, ce sont les enseignants, les parents et les enfants qui la portent et qui travaillent à ce qu’il soit beau.

Notre responsabilité, ici, c’est de l’arroser pour qu’il donne des fruits.

Pour récolter les gouttes d’eau, nous pourrions vous proposer un financement par carte bancaire, directement sur le site. Nous nous sommes renseignés, mais les frais sont trop importants.

Alors, il reste l’envoi d’un chèque à l’ordre de « Timoun Lekòl ». (L’association vous enverra un reçu pour déduire le don de vos impôts). Vous pouvez l’envoyer à l’adresse de l’association : Ecole N-D de la Miséricorde 32 bis rue de la Brisepotière 49100 ANGERS.

Vous trouverez un formulaire à télécharger ici. 

Une autre participation est possible : être membre actif et venir nous rejoindre. « Men anpil, chaj pa lou » de nombreuses mains allègent la charge.

Pour ce que vous ferez : MERCI !

________________________________________________________________